Sujet: Liste de recherche Ven 20 Juin - 18:33
Si quelqu'un possede physiquement ou informatiquement les images de c'est pochette je suis preneur. Un p'tit scan et je s'rais le plus heureux des hommes. - Absinthe (absinthe) 33T - Attentat Rock (forces of the dark / rock'n' roll) 45T - Aiport (take me away / i can't believe) 45T - Anastasia (rock'n'roll / instrumental) 45T - Ambre (l'infidele / superstar) 45T - Ambre (rock dans la peau / des rêves) 45T - Black Sun (wot version espagnol et version anglaise) 45T - Blackout (blackout / tout n'est que guerre) 45T - Bloodshot (bloodshot) Maxi CD - Captain Nemo (juste une / bangkok) 45T - Colibri (colibri / intrumental) 45T - Daggers (le defi) 33T - Deep End (the point of no return) CD - Diatribe (shouting for a hero / born to rock) 45T - Dragster (garçons flous) 33T - Donjon (le matin / jeu drôle) 45T - Easy lane (laissez moi vivre / a quoi ça sert) 45T - Eden (ma liberté / la parole aux français) 45T - Evenfox ( serre les poings) Maxi CD - Fools (sweet emotion / how?) 45T Merci d'avance Pascal
Ronnie Admin
Messages : 180 Points : 0 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 44 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Liste de recherche Sam 21 Juin - 0:25
Sacré liste, d'autant qu'il y a beaucoup de 45 T. Je peux pas t'aider pour le moment, mais espéront que quelqu'un passera par ici avec de quoi t'aider.
Liste de recherche
Page 1 sur 1