| NO RETURN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HOUYOUX hervé Admin
Messages : 1716 Points : 2467 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: NO RETURN Mer 4 Mai - 7:56 | |
| NO RETURN (France - Death Metal) va entrer en studio en compagnie de Francis CASTE au mois de juin, avec pour la première fois L. Chuck D. derrière le micro. L’enregistrement du successeur de "Manipulated Mind" s’accompagnera de divers reportages studio que vous pourrez consulter dans les prochains mois. Le titre du prochain méfait sera annoncé d'ici peu, il sera composé de 9 titres. | |
|
| |
marco
Messages : 425 Points : 457 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 58 Localisation : metz
| Sujet: Re: NO RETURN Mer 4 Mai - 14:07 | |
| j'adore ce groupe | |
|
| |
HOUYOUX hervé Admin
Messages : 1716 Points : 2467 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: NO RETURN Sam 31 Mar - 21:28 | |
| NO RETURN vient de mettre en ligne la pochette de "Inner Madness", leur nouvel album qui sortira le 23 Avril chez Great Dane Records (Pochette en grand ici). Pour rappel, le groupe jouera le Samedi 7 Avril à St Avé (56) au concert de soutien au Motocultor Fest. | |
|
| |
HOUYOUX hervé Admin
| Sujet: Re: NO RETURN Mer 11 Avr - 13:21 | |
| Le groupe vient de poster un trailer avec des extraits de son nouvel album, « Inner Madness », prévu pour le 23 avril sur Great Dane Records/Season of Mist. https://www.facebook.com/photo.php?v=334484296612857 | |
|
| |
Loup Gris
Messages : 13 Points : 15 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: NO RETURN Lun 7 Jan - 14:02 | |
| "inner madness" est vraiment très bon et me réconcilie avec le chant !
l'album précédent etait bon mais a ce niveau la ça ne passé pas du tout , dommage.
On attend toujours une réédition du cultissime " Contamination Rises"
Le seul album que je n'aime vraiment pas c'est "Machinery" que j'ai revendu d'ailleurs . | |
|
| |
HOUYOUX hervé Admin
| Sujet: Re: NO RETURN Ven 15 Mar - 9:02 | |
| Great Dane Records a dévoilé la pochette de "Psychological Contamination" qui sortira prochainement. "Psychological Contamination" c'est la réédition des deux premiers albums de NO RETURN "Psychological Torment" de 1990 et "Contamination Rises" de 1992, plus des titres live inédits. | |
|
| |
marco
Messages : 425 Points : 457 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 58 Localisation : metz
| Sujet: Re: NO RETURN Sam 16 Mar - 0:02 | |
| merci pour l'info !! superbe nouvelle | |
|
| |
HOUYOUX hervé Admin
| Sujet: Re: NO RETURN Jeu 11 Avr - 6:15 | |
| Communiqué de Chuck, chanteur du groupe NO RETURN :
"Salut à vous tous. Ce soir je rentre à l’hôpital pour subir une opération chirurgicale. Cette dernière m’empêchera de tenir le micro pendant plus d’un mois. Tous les membres de No Return ont décidé d’attendre mon retour avant de reprendre le chemin de la scène et je les en remercie. Voici pourquoi vous ne nous verrez pas avant le 29 Juin au Triel Open Air. Je vais donc me murer dans le silence pendant cette trop longue période et je vous remercie par avance de votre patience. Thrashement vôtre. Chuck"
| |
|
| |
L CHUCK D
| Sujet: Re: NO RETURN Mer 15 Mai - 15:25 | |
| Merci pour le suivi sur le groupe et pour cet intérêt qui me touche. Comme posté sur notre FB je suis de retour et vous remercie tous de vos messages de soutien. En espérant vous revoir bientôt sur les routes !!! Chuck - HOUYOUX hervé a écrit:
- Communiqué de Chuck, chanteur du groupe NO RETURN :
"Salut à vous tous. Ce soir je rentre à l’hôpital pour subir une opération chirurgicale. Cette dernière m’empêchera de tenir le micro pendant plus d’un mois. Tous les membres de No Return ont décidé d’attendre mon retour avant de reprendre le chemin de la scène et je les en remercie. Voici pourquoi vous ne nous verrez pas avant le 29 Juin au Triel Open Air. Je vais donc me murer dans le silence pendant cette trop longue période et je vous remercie par avance de votre patience. Thrashement vôtre. Chuck"
| |
|
| |
HOUYOUX hervé Admin
| Sujet: Re: NO RETURN Jeu 12 Déc - 10:25 | |
| NO RETURN est très fier d'annoncer les nouveaux membres du groupe : Mick (chant / ex-DESTINITY), Jérôme Point Carré (guitare / ex-E-FORCE) et Joël Barbosa (batterie). NO RETURN sera très prochainement sur les routes pour célébrer les 25 ans du groupe...
Plus d'infos : www.facebook.com/no.return.thrash
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NO RETURN | |
| |
|
| |
| NO RETURN | |
|