- l'album sortira début mai 2013
- il comportera 16 à 17 titres dont probablement 1 sur vidéo si techniquement faisable compte tenu de la place dispo sur un CD et de la longueur de l'album
- Stef Moulin en sera le batteur
- Axel sera à la guitare
- moi aussi
- Markus Fortunato sera à la basse
- Alain Ximenes sera aux claviers sur plusieurs titres (eh, oui, il ne fait pas que de la photo, le axim2)
- il y aura plusieurs interventions d'amis musiciens et de membres d'autres groupes que nous apprécions (je préciserai ça au fur et à mesure )
- le chant sera assuré par ... le chanteur ( à taquin, taquin et demi. les news arriveront en temps voulu comme je l'ai dit déjà )
- un des titres, nommé "UNIS", regroupera une vingtaine d'excellents guitaristes français et étrangers et quelques voix déjà entendues ailleurs que dans ROZZ
- l'album est enregistré et mixé dans nos murs, au studio OK-son
- le mastering sera comme pour les derniers disques, confié à Scott Lake
- la pochette et les graphismes de l'album seront l'oeuvre de Stan W Decker
- l'album contiendra un livret de 20 pages couleur avec paroles et photos
nous ouvrons à partir de ce jour une souscription pour pré-commander cet album au tarif de 13 € au lieu de 15 € pour l'édition normale frais de port dans les 2 cas.
nous vous proposons aussi une édition vinyle si nous obtenons plus de 50 précommandes dans ce support (disque noir, étiquette couleurs, 33 tours, sous pochette blanche, pochette cartonnée (à l'ancienne) couleur. précommande : 15 € frais de port.
nous vous rappelons enfin que le Tshirt avec pochette couleur de l'album existe déjà et est disponible dès maintenant, de même que posters et auto-collants reprenant le graphismes du disque.
merci de nous aidant en diffusant ces infos au maximum
d'autres infos rapidement.