| NEWs DEAD N CRAZY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo dead n'crazy
| Sujet: NEWs DEAD N CRAZY Mar 15 Fév - 13:26 | |
| Bonjour a tous!!!!!!
Quelques nouvelles du groupe Dead n'Crazy. Devant l'accueil reçu lors des différents concerts et suite aux réactions positives sur la maquette, nous avons décidé de ne pas enregistrer l'EP. Nous rentrons en studio a partir du 7 mars pour enregistrer un album 10 titres en compagnie de Clément (ex batteur de Lyzanxia) au Hog Boss Studio a Béthune.Nous avons été séduit par son travail et nous sommes impatient de commencer!!!!! Donc que du bon!!!!
D'autres dates sont également prévus a Clermont (soirée métal organisé par l'association C.L.A.J) le 19 mars et le 13 mai au Mondo Bizarro a Rennes en compagnie de Steel Rangers. J'en profite pour rappeler que nous jouons avec eux ce samedi 19 fevrier au Margno Blues a Margny les compiègne.Un buffet est offert a toutes les personnes présentes!!!
Et pour nos amis nordiste, nous jouerons le 11 mars a La Rumeur a Lille en compagnie de Diary Of Destruction.on vous y attend nombreux!!!!!!
Voià pour les news.
A bientôt!!!
ludo pour DNC www.myspace.com/deadncrazy | |
|
| |
HOUYOUX hervé Admin
Messages : 1716 Points : 2467 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Mar 15 Fév - 15:16 | |
| en voila une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
ludo dead n'crazy
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Lun 21 Mar - 1:40 | |
| L'album est dans la boite!!!!!
Nous sommes heureux de vous annoncer que l'album est en cour de mixage.Le résultat est au delà de nos espérances!!! Clément du Hog boss studio a fait un boulot remarquable (rarement vu un mec avec une oreille musicale aussi parfaite!!!).Je le recommande a tous les groupes!
On vous tiens au courant dès que les morceaux sont en écoute.
| |
|
| |
Manu DeadnCrazy
Messages : 18 Points : 18 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 45 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Sam 21 Mai - 16:42 | |
| Hello les ami(e)s !!!
Comment ça va ti bien ?!!
Bon, on va quand même donner des news du groupe !!
L'album est sur le point de sortir ! Il sera disponible (ainsi que les t shirts) le 10 juin 2011 !!!!!
Il comporte 10 titres et ça s'écoute tout seul ! ;-)
Pour les dates, c'est la même, ça bouge !!! Je vous invite à jeter un z'oeil et surtout une oreille sur le myspace, 2 chansons sont en écoute plus quelques extraits ;-)
www.myspace.com/deadncrazy
Et pour finir, nous n'avons pas oublié de faire un petit peu de pub pour ce super site dans les remerciements de l'album !
Stay rock !!!!!!!!!!!!
Manu | |
|
| |
HOUYOUX hervé Admin
Messages : 1716 Points : 2467 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Sam 21 Mai - 17:01 | |
| encore merci ca va droit au coeur d'HEXAGO METAL !! je continue la lutte pour le metal francais ... | |
|
| |
Manu DeadnCrazy
Messages : 18 Points : 18 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 45 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Sam 21 Mai - 17:04 | |
| Merci amigo !!! Il faut continuer la lutte !! Ne baissons pas les bras !!! Je t'ai envoyé un petit mp au fait | |
|
| |
marco
Messages : 425 Points : 457 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 58 Localisation : metz
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Sam 21 Mai - 17:06 | |
| merci a vous rares sont les groupes qui remercient le forum je vous souhaite plein de bonnes choses .. | |
|
| |
Manu DeadnCrazy
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Sam 21 Mai - 17:19 | |
| C'est normal, il est super dur d'être aidé (dans le bon sens du terme) en France ! Nous sommes heureux de voir que des mecs se battent pour leur passion !
On vous tire notre chapeau, car franchement, c'est pas évident !
Comme tu dis, vous n'avez pas souvent des groupes qui vous remercient ou tentent de vous renvoyer l'ascenseur, nous, on le fait !!!!
Faut s'entre-aider dans ce milieu, sinon, c'est la mort !
J'vous souhaite à tous un excellent week end et nous vous enverrons bientôt l'album !
Biz à toutes et à tous ! | |
|
| |
Manu DeadnCrazy
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Jeu 27 Oct - 20:47 | |
| Hello à toutes et à tous ! Comment va depuis le temps ? Voilà quelques news concernant le groupe ! L'album est sorti l'été dernier et celui ci fait son petit bout de chemin ! les critiques sont bonnes, bref, que du bonheur ! Pour suivre l'actualité, écouter des extraits de l'album, lire les critiques etc... une adresse : www.deadncrazy.com De belles dates sont tombées et d'autres arrivent...donc certaines à l'étranger ! J'attends vos critiques sur le cd Ne soyez oas trop méchant hein ?!!! Je vous dis à très bientôt et au plaisir de vous voir un jour lors d'un concert ! | |
|
| |
marco
Messages : 425 Points : 457 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 58 Localisation : metz
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Sam 5 Nov - 14:28 | |
| je crois que vévé prépare votre chronique!! | |
|
| |
Manu DeadnCrazy
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY Mer 9 Nov - 14:34 | |
| - marco a écrit:
- je crois que vévé prépare votre chronique!!
Bha alors, le Hervé nous aurait-il oublié ? pas de news... snif.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWs DEAD N CRAZY | |
| |
|
| |
| NEWs DEAD N CRAZY | |
|