Ronnie Admin
Messages : 180 Points : 0 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Ronnie, votre chère admin' Lun 2 Juin - 1:23 | |
| Allez, je me colle en 1er aux présentations. Donc, moi, je m'appelle Ronan, je suis Breton (et fière de l'être ). J'ai 28 ans (29 à la fin de l'année) et je suis passionné de hard rock et métal en tout genre. Parmi mes nombreux groupes favoris: - En groupes français: ADX, Vulcain, Trust,.... Et j'en découvre au fur et à mesure - En international: Judas Priest, Iron Maiden, Queen, Scorpions, Def Leppard, Pretty Maids, et de nombreux, très nombreux autres. Voilà pour commencer. | |
|
Alex Guitargod
Messages : 23 Points : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 38 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Re: Ronnie, votre chère admin' Lun 2 Juin - 1:25 | |
| Oh un nouveau!!! Choueeeeeeeette! Bienvenue... Oups, merde, je me goure de forum | |
|
Ronnie Admin
Messages : 180 Points : 0 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Ronnie, votre chère admin' Lun 2 Juin - 1:28 | |
| T'es con Tu ferais mieux d'ouvrir un topic pour te présenter, au lieu de faire des conneries dans le mien | |
|
marco
Messages : 425 Points : 457 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 58 Localisation : metz
| Sujet: Re: Ronnie, votre chère admin' Jeu 2 Sep - 19:39 | |
| je peux me tromper ce n est pas toi qui été sur le forum de JUDAS PRIEST ??? | |
|
marco
Messages : 425 Points : 457 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 58 Localisation : metz
| Sujet: Re: Ronnie, votre chère admin' Dim 12 Sep - 18:37 | |
| t' es passé ou ronnie?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronnie, votre chère admin' | |
| |
|