Hexago Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexago Metal

Forum consacré au Métal français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EIGHT OF SPADES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOUYOUX hervé
Admin
HOUYOUX hervé


Messages : 1716
Points : 2467
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

EIGHT OF SPADES  Empty
MessageSujet: EIGHT OF SPADES    EIGHT OF SPADES  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:02

Les Pontoisiens de "Eight Of Spades" nous dévoilent une machine de guerre à toute épreuve. Leur album "Driven by Hate" déboule sur ma platine, avec un punk'n'roll décapant teinté de hardcore survitaminé. Attention les fils spirituels à Motörhead croisés avec une bande de punk en goguette vont nous atomiser les esgourdes à grand coup de riffs. Enregistré et mixé au Walnut Groove Studio par Axel Wursthorn, le quatuor distille un breuvage détonant. Formé en 2004 dans le fin fond du Val d'Oise, ils ont de suite misé sur un rock'n'roll engagé à la limite de speed-rock'n'roll. Le coté punk en ressort avec aisance, de par le coté fun et puissant de l'ensemble.

Onze titres pour nous convaincre, ils envahissent par leur gros son mon salon. Leur son est net, précis et bien réglé sans faille. Pas de doute les influences vers la bande à Lemmy sont belles et bien là et ce n'est pas pour me déplaire. Le tout est saupoudré d'un délire très punky qui donne à cet ensemble un compromis qui nous ruine littéralement les idées préconçues. Sur cet album né vers la fin 2009, ils savent pertinemment nous confier leurs origines punk'n'rolliennes sans oublier l'énergie brute du métal très typé hardcore. Bref, ça pue la bière, le sexe et ça avoinent à deux cent kilomètres heures... Que c'est bon ! Pas de pause, ils envoient leur venin à grand coup de moulinets, une basse groovy et une voix agréable qui colle au style, comme un vieux pantalon de cuir crasseux. Bref, que dire de plus ? Je ne vais pas vous faire du titre à titre car "Eight Of Spades" ça s'écoute avant tout, pour en comprendre tout le sens et les subtilités (Je sais certains me dirons avec le sourire mais où sont les subtillités ?). Cet album est une mine qui te pète à la gueule quand tu marches dessus, ça va faire mal, très mal et ne vous laissera pas insensible.

Personnellement je suis conquis par l'effort de part la qualité, le dynamisme. Un album à avoir impérativement dans sa collection de bonnes bouteilles...
Sortie le 18 octobre 2010 chez Pervade Production/Manitou Music

EIGHT OF SPADES  DrivenbyHate1. March Of the Lambs
2. Revolt
3. Come With Me
4. Destroy
5. Ride
6. Take It
7. Survive
8. Drive By Hate
9. Hey You !
10. High Speed Rock'n'roll
11. Eight Of Spades
Gérardpour zikannuaire.com


http://www.myspace.com/eightofspades


Revenir en haut Aller en bas
http://metalworld.aforumfree.com/
marco

marco


Messages : 425
Points : 457
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 57
Localisation : metz

EIGHT OF SPADES  Empty
MessageSujet: Re: EIGHT OF SPADES    EIGHT OF SPADES  Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:54

vraiment super ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
 
EIGHT OF SPADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexago Metal :: Métal français post et pré-années 80 :: Groupes-
Sauter vers: